Salade de Blé à la courgette et haricots rouges

J’apprends avec le temps d’aimer la nourriture et d’être consciente des aliments que je donne à mon corps. Il est important pour chacun de nous de prendre soin de ses plats et la meilleure façon de présenter des plats sains et de bien miser sur la présentation et le dressage. Je n’ai eu aucune formation professionnelle en la matière, mais mon amour pour la cuisine m’inspire tellement.

Il s’agit sur la photo d’une recette très simple et délicieuse, qui est le fruit de la préparation de mes LB (lunch boxes) de la semaine. J’ai utilisé le blé délicat comme base, avec un mélange de courgette et champignons (marinés dans une sauce à base de Harissa et yaourt nature), du poulet sautés à l’ail, zeste de citron, sel et persil. Pour donner de la couleur, j’ai rajouté des haricots rouges riches en protéines. Et enfin, une sauce à base de miel et de moutarde pour accentuer le goût de mon plat, avec un peu d’oignons séchés. Une rondelle de citron pour aciduler le poulet au cours de la dégustation.

N’oubliez pas de partager avec moi votre avis à propos de la recette, si vous décidez de la réaliser chez vous pour faire plaisir à vos papilles. Je serais très contente de recevoir vos réalisations.

 

ZoziChef

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s